Valeurs

valeurs-img

1.Solidarité : La Fondation s’engage solidairement à favoriser un travail d’équipe où tous les partenaires auront leur importance.
2.Égalité : Nos bénévoles pourront participer, au même titre que tous les partenaires, au processus décisionnel de La Fondation.
3.Transparence : La Fondation fera preuve de transparence dans l’ensemble de sa gestion et de son processus décisionnel. Elle respectera les règles établies et fera montre d’une totale ouverture envers ses partenaires.
4.Imputabilité : Toute personne engagée ou impliquée dans le bien-être de La Fondation aura à rendre compte de son imputabilité.
5.Respect : La Fondation veillera à ce que chaque personne soit respectée dans le rôle qu’elle occupe.