12e Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges

Bienvenue à cette 12e édition,

Madame Lucie Charlebois

Ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique et députée de SoulangesMadame Lucie Charlebois Fondation Hôpital Vaudreuil-Soulanges
À titre de présidente d’honneur du 12e Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges, c’est un plaisir de vous souhaiter la bienvenue à ce grand événement régional au profit de la Fondation du CSSS, pour le volet hôpital de Vaudreuil-Soulanges.
La visite du Salon vous permettra de faire de belles découvertes internationales qui seront présentées et offertes en dégustation. La présence des partenaires gastronomiques de notre merveilleuse région ajoutera une saveur à cette expérience pour un accord mets & vin qui saura assurément vous plaire.
Nul doute que la qualité des vins présentés sera à la hauteur de la table gourmande préparée pour vous par plusieurs de nos restaurateurs de talent.
Je remercie d’ailleurs grandement les membres du comité organisateur qui ont permis une fois de plus que le 12e Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges soit un succès.
Chers visiteurs, sachez que les fonds amassés par la vente des billets et par la gracieuseté des différents partenaires, iront au profit de la Fondation du CSSS de Vaudreuil-Soulanges, pour le projet de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges.
Levons nos verres au futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges et à la santé des citoyens et citoyennes!
Madame Lucie Charlebois
Ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique et députée de Soulanges.

Le 13 mai 2015, joignez l’utile à l’agréable en venant découvrir la vaste variété de vins qui vous sera présentée! Découvrez comment vous procurer des billets en cliquant ici.

Tous droits réservés © 2014. Salon des vins Vaudreuil-Soulanges.
Création de site internet et hébergement web par VIVA GO

Comments are now closed for this article.