Le maire Guy Pilon heureux de la décision du gouvernement

 

À la suite de la nouvelle parue le 1er février 2019 confirmant que le projet du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges sera réalisé sur le même terrain qui avait été prévu, Guy Pilon, maire de Vaudreuil-Dorion exprime sa joie et sa gratitude.

 

Le dossier du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges aura fait couler beaucoup d’encre en décembre passé lorsque la Communauté Métropolitaine de Montréal (CMM) avait voté une résolution s’opposant au choix du terrain. Devant cette résolution, la CAQ avait alors décidé de refuser le terrain choisi à l’origine et d’opter pour d’autres terrains possibles.

 

Il s’agit toutefois d’un revirement de situation. « J’avoue être très heureux du revirement de situation. Cela prouve que notre travail avait bien été réalisé et que nos études et notre choix étaient justifiés. Le gouvernement a accepté de revoir sa décision lorsque nous lui avons fait part de toutes les études et des motifs qui avaient justifié notre choix premier. À cet effet, je remercie le gouvernement pour cette nouvelle décision », affirme Guy Pilon.

Devoir changer de terrain aurait certainement provoqué des délais majeurs. Permettre de conserver le choix du terrain actuel évitera de retarder le dossier et permettra d’aller de l’avant. « Je le répète, je suis extrêmement content! Nous pouvons maintenant aller de l’avant », conclut M. Le Maire.

Lire la suite sur VIVA média : Le maire Guy Pilon heureux de la décision du gouvernement https://www.viva-media.ca/?p=50392

Comments are now closed for this article.