La 14e édition du Salon des vins le 17 mai, 2017.

Le comité organisateur du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges est actuellement au travail pour préparer la 14e édition qui se tiendra une fois de plus cette année à l’Aréna de Vaudreuil-Dorion.

Ce rendez-vous viticole annuel, considéré comme l’un des plus importants salons d’un jour au Québec selon la SAQ, regroupera des agences vinicoles et des partenaires gastronomiques qui proposeront des produits des vignobles et du terroir à déguster pour le plus grand plaisir des nombreux visiteurs.  « C’est grâce à des ressources du milieu, très engagées, que le Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges s’implante annuellement en renouvelant son offre en produits et en qualité. Notre Salon est de plus en plus connu et reconnu dans la communauté des gens d’affaires, des élus et des citoyens des 23 municipalités de la MRC », croit Denis Lapointe.

Président soulangeois

C’est l’homme d’affaires bien connu et impliqué dans Soulanges, Marc Besner, que le comité organisateur a choisi comme président d’honneur en vue de l’édition 2017. « Marc Besner, de la cabane à sucre du même nom, a accepté avec enthousiasme de participer à cette cause étant donné que la venue d’un hôpital dans Vaudreuil-Soulanges est souhaitée par la population depuis longtemps. Celui-ci améliorera grandement l’accessibilité à des meilleurs soins de santé pour notre communauté », lance Denis Lapointe.  Marc Besner invite tous les gens du territoire à réserver leur mercredi 17 mai pour participer à ce prestigieux Salon des vins qui a permis de recueillir plus de 100 000 $ en 2o16. Les billets seront mis en vente au début de l’année 2017 et les points de vente dévoilés incessamment.

Source : VIVA média : La 14e édition du Salon des vins le 17 mai

Date :
Comments are now closed for this article.