Rajeunissement du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges

Ce matin, le comité organisateur du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges dévoilait la nouvelle image de l’événement. En effet, même si la formule du grand rassemblement demeure la même, l’image, elle, se voit rajeunie.
Ainsi, le nouveau site web sera en ligne à la mi-novembre, à temps pour la période des Fêtes. Un aspect important, selon Franco Donato, fondateur du Salon, puisqu’il s’agit d’une idée-cadeau originale, en plus d’appuyer une excellente cause, celle du projet d’hôpital dans Vaudreuil-Soulanges.
Le comité a également profité de l’occasion pour dévoiler la nouvelle présidente d’honneur de la 13e édition du Salon des vins : la docteure en médecine familiale Manon Proulx. Celle-ci pratique dans la région dSalon des vins 2016 conférence de presseepuis plus de 30 ans et ne souhaite rien de mieux pour Vaudreuil-Soulanges et ses citoyens que la venue d’un centre hospitalier.
« Je suis très heureuse de m’associer à cet événement, si on pense que je peux aider, tant mieux », s’est-elle exclamée. D’ailleurs, elle a tenu à souligner que notre région affiche l’un des pires ratios médecin par patient au Québec. Elle ajoute qu’il est devenu très difficile de recruter des médecins pour les citoyens là où il n’y a pas d’hôpital.
(Photo Myriam Delisle)

Pour Marie-Andrée Prévost, directrice générale de Viva média et membre du comité du Salon, le Salon des vins est une preuve que les gens croient collectivement à l’arrivée de cet hôpital tant attendu. « Je perds parfois espoir, mais j’y crois fermement », dit-elle. Pour sa part, président actuel de l’événement, Denis Lapointe, « C’est sûr qu’il doit se passer quelque chose. La mobilisation a un sens tant qu’il y a un but. » En effet, l’annonce se fait attendre et cela use la patience des gens qui y croient depuis le début, selon lui.
Un salon de qualité
Le public ne se déplace pas que pour appuyer la cause noble du projet d’hôpital lorsqu’il se rend au Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges. De nombreux fins palais et connaisseurs s’y rassemblent pour la grande qualité et la variété de bons vins que l’on peut y déguster. Et cela va sans dire, l’événement se veut aussi un endroit où le réseautage bat son plein lors de l’heure du dîner, laquelle s’adresse principalement à la communauté d’affaires de la région.

Le comité organisateur invite donc les Vaudreuil-Soulangeois à assister en grand nombre à la 13e édition qui aura lieu le 11 mai 2016 à l’aréna de Vaudreuil-Dorion.

Sur VIVA média : Rajeunissement du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges http://www.viva-media.ca/?p=24268

 

Comments are now closed for this article.